Qui sommes nous?

Le Cercle d'Amitié Franco-Hellénique a pour objectif de promouvoir la culture hellénique et de favoriser, dans notre région, les échanges entre les deux cultures.
Il propose régulièrement - depuis 1967 - de nombreuses manifestations: conférences, débats, concerts, musique, expositions, cinéma ou atelier de danses traditionnelles grecques....
Le Cercle d'amitié franco-hellénique est aussi un lieu d'échanges où peuvent se retrouver autour d'un repas, dans une conviviale simplicité, Grecs et philhellènes de tous âges et de tous horizons.

lundi 28 mai 2018

Fête du Cardek le samedi 9.6.2018


Καλημέρα σε όλες και όλους σας!

Nous avons le plaisir de vous inviter à la fête du quartier de la Krutenau organisée par le Cardek le samedi 9 juin 2018  à la place des Orphelins (www.cardek.net).

Nous vous invitons à venir encourager et applaudir le groupe de danses de notre association: Ήλιος (=soleil) qui donnera (pour la sixième année consécutive) un spectacle de danses traditionnelles grecques à 15h.

Lors du voyage à Lesbos, Le Cercle d'Amitié franco-hellénique a acheté des costumes traditionnels qui viennent de l'île d'Eubée et pour bien les mettre en valeur, nous allons vous présenter cette année des danses de cette île ainsi que d'autres îles de la mère Egée.

Information: Un stand grec, tenu par le bureau du Cercle et des membres bénévoles, entre 14 et 17h, vous proposera  une vente de gâteaux dans le but de financer nos projets de stage de danse/concerts... Dans le cas où vous aimeriez aussi nous aider à financer nos projets,  vos gâteaux  seraient les bienvenus! Vous pouvez nous les apporter directement le jour du spectacle à 14h au stand du Cercle.  Il suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante pour qu'on puisse mieux s'organiser: goamalia@hotmail.com.

Nous vous proposons également de participer au Buffet Bio (à 12h), place des Orphelins ( salades-brochettes d'agneau-et biscuits bio). Billetterie directement sur la place.

A bientôt





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire